L'aigrie attitude

catalpulté le 29-04-2005 22:22

videos #1

On commence avec les vidéos de Mike Barry dispo sur prangstgrup (le prononcez pas  à voix haute sinon gare au claquage de langue) :Lecture musical et Library musicalLe barjo de la semaine.

 


 
 
catalpulté le 29-04-2005 01:07

La télévision, sponsor officiel de l'Aigrie Attitude

Cerveau à vendre

Amis toxicomanes, bonjour

Voici une très bonne initiative de nos potes ricains : en ce moment même une opération à lieu consistant, "simplement", à ne pas regarder la télé depuis lundi et ce jusqu'à la fin de la semaine. Il s'agit ni plus ni moins d'une cure de desintox en fait. Vous trouverez des infos chez Courrier International (lien en bas de page)

 


 
 
catalpulté le 28-04-2005 00:44

Formatage à l'américaine

Nouvelle generation

J’ai envoyé ce mail il y a environ une semaine à certains VIP mais puisque les privilèges sont fait pour être supprimés (ha non ?? bon ) je le repost ici (oui c’est un peu par facilité aussi). Par cet habile stratagème mes VIP pourront se reconnaître et donc me reconnaître, évitant ainsi tout propos déplacés (« - whaa, fo que jte montre un blog tout pourrav sur vefblog, pour qui il se prend ce couillon » Oui bon, mes potes sont un peu teubés des fois (spécial casse d’édit)).

 


 
 
catalpulté le 27-04-2005 22:29

C'est trop bien de bloguer

jsais pas koi dire<!--StartFragment -->

On va faire simple mais utile pour commencer.Le hasard m'a amené sur cette page et comme le sujet est top synchro avec l'ouverture de ce blog je vous fais profiter.Voilà ce qu'il faut faire pour accéder à la postérité grâce à son blog. Alors si toi aussi tu veux te faire tout plein d'amis et jouer ta star sur la blogosphère, suis les conseils simplissimes de captain telex et cours acheter des capotes.

 


 
 
catalpulté le 26-04-2005 23:30

Rejoins l'Aigri Spirit mon enfant

bienvenue

Bonjour à toi première lectrice, Bonjour à toi premier lecteur, Comme il est de coutume (et surtout pour ne pas qu'on m'emmerde avec ça par la suite), voici une présentation du pourquoi du comment de ce blog.J'ai eu l'idée de ce blog après m'être étonné moi même en m'énervant bêtement sur différents sujets qui finalement n'avaient pas tant d'importance. Et les gens trop énervés j'aime pas ça, premièrement parce qu'ils sont énervants, ensuite parce qu'ils ont une fâcheuse propension à dire des conneries, même quand ça part d'un bon fond. Et puis, il faut le dire, s'énerver c'est très/trop facile.