Vu(e) sur Un plancton dans l’espace
« Hum.J’étais en train d’écrire une note sur les gens qui se prennent le chou et que j’ai l’impression de croiser de partout depuis ce matin.
Le compte EDF/GDF de mon appart à moi (enfin de mes proprios) est aujourd’hui à mon nom. Donc hop, coup de téléphone à une charmante jeune femme qui rigole à toutes mes blagues afin de régler le transfert de contrat. A la fin de cet échange torride, j’allume une cigarette et ma compagne de 8 minutes 35 me propose de m’envoyer une personne (on va pas la faire sexiste) afin de vérifier mon installation de gaz (ce qui n’a pas été fait depuis plus de 4 ans). Bilan : un rendez vous début octobre avec mon asexué et 75 euros de frais.
Très belle rétrospective sur la musique de la Nouvelle Orléans via le podcast aurgasm. Entre autre vous pourrez y (re)découvrir Sidney Bechet, Clarence frogman Henry, les dixie cups, lee dorsey ou encore les blues brothers.
... ou tu vas te prendre une grosse tarte dans la gueule.
Captain Telex est de retour de sa formation de poète maudit.
Cela fait un bon bout de temps que ces photos se promènent sur le web mais elles m'éclatent toujours autant.
Condamnation : 10 mois de prison ferme, 250.000 euros d'amende, 3 ans de mise à l'épreuve, 80 heures de service communautaire.
Pfiouuu, j’ai enfin remis la main sur cette excellente anim’: I Love Death
Halàlà,
quand je pense à tous ces jeunes qui flinguent leurs interactions sociales en se retrouvant pour chatter sur MSN (oui, oui, c’est à toi que je parle) et qui finalement ne savent plus quoi se dire … et bien c’est déprimant (sans compter leur sms-attitude). Heureusement il existe toujours des lieux de chat où on peut encore bien se marrer.
Sure For Men – Padammpampam-pam padammpampam-pam
http://media.hugi.is/hahradi/fyndnar/20050510.zacharias.movEn plein travail actif afin de préparer ma soutenance de stage (dans 2 jours, sisi, c'est la grosse galère), je suis tombé sur un screensaver bien sympatoche dont il faut que tu profites.
Moi qui pensais qu’on avait atteint le summum avec ce vil personnage qu’est Ernest Antoine Seillière. Bien que ce ne soit pas réellement une surprise on voit bien que la m’dame Parisot ( nouvelle patronne des patron(e?)s ) a également du potentiel. Bon d’accord, les syndicats sont en permanence revendicateurs (en même temps c’est un peu leur taf) et réfléchissent trop par et pour le conflit, mais pourquoi devons nous avoir un patronat si abject ?
Vu sur Sons Of Skady« Pourquoi diable, certains d’entre eux, facheux fachants franchement fatiguants, se permettrent de tout savoir de ce reste du monde que vous n’avez jamais vu et ne verrez sans doute jamais. Pourquoi vous permettez-vous d’imposer aux autres ces visions caricaturales des civilisations que vous ne connaissez finalement qu’à travers les récis alcoolisés que votre oncle du Kentucky beugle après le dessert de ces repas de famille interminables de Thanksgiving et de Noël ? »Aux omniscients du monde