Ces dérives me révoltent mais je n'ai rien fait, strictement rien, un peu par abattement sans doute, depuis le temps qu'on se mange ce genre de saloperies tournant autours de la sécurité et du replis sur soi. Comme d'hab, je suis pas très pétition et tout ça, mais j'en ai marre que mon pays passe pour un repère d'intolérants bornés ne tirant pas de leçons du passé, marre que ces gens se croient tout permis avec le support d'une "majorité silencieuse" puisque muette, marre de leur guide, cet homme providentiel prônant la rupture salvatrice avec le système actuel (pour le remplacer par quoi ?), alors que je crois profondément que leur étroitesse d'esprit égoïste et sans profondeur va nous faire enchaîner galères sur galères dans le futur.
J'ai pas envie de leur faire croire qu'ils sont forts, pas cette fois-ci.
Alors cette fois je voudrais pouvoir me dire que les français savent gueuler quand il ne s'agit pas directement de leurs intérêts mais de valeurs beaucoup plus fondamentales et universelles. Mais je ne vois rien, du moins pas grand chose, mais comment faire des reproches alors que moi même je ne bouge pas ?
Cette pétition est un minimum, les 600 signatures ne sont même pas atteintes, en 13 jours ... c'est ridicule.
Si tu ne veux pas prendre position lis au moins le texte de la saisine, et renseigne toi, diffuse par mail, sur ton blog, autours de toi ...
Et prend conscience de l'avenir qu'on te réserve.
Non à la loi relative à l'immigration et à l'intégration
Signer, diffuser la pétition -> http://placeauxdroits.net/petition/?petition=8