VEF Blog

Titre du blog : L'aigrie attitude
Auteur : aigritude
Date de création : 26-04-2005
 
posté le 05-05-2005 à 17:36:00

pérégrinations

photo


Vu sur La boite à images

L’enterrement d’une image

« Cette image, tout le monde l'a vue, revue, re-revue. En cartes postales, affiches, calendriers, sur des agendas, etc. Peut-être même existe-t-elle en puzzles, sur des cendriers, des dessous de plat, des peignoirs de bain.

le Baiser de l'Hôtel de Ville est une image morte, comme La Joconde de Vinci ou l'Angélus de Millet assassinés à coups de foulards, timbres-poste, boîtes à sucre, tapisseries au point de croix. »



Vu sur Un mot par jour

Succube

« Succube : (n.m.) démon femelle qui, selon la tradition, séduit les hommes pendant leur sommeil. Par opposition à incube : démon masculin qui, selon la tradition, abuse des femmes pendant leur sommeil.

On notera que le succube séduit et que l'incube abuse ! »

 


Vu sur 20 sur 20

Big Brother and Little Son are watching my Blog

« Alors mon fils, je m’adresse à toi de façon solennelle : si tu lis ces lignes, c’est que Google existe toujours et que tu viens de taper ton nom pour voir s’il reste des traces, ici ou là, des simagrées de ton père. Je te préviens, tout ce que tu peux lire ou voir a été rédigé sous l’emprise de l’alcool et de drogues très très dures. A l’heure où j’écris ces lignes, je porte un string en dentelle de Montmirail, j’écoute du Kiss en boucle et je dis zut, zut et zut à cette vilaine société qui est très très méchante. »

 


Vu sur J.N.S.M, un blog socio-cul

Techniques de chasse

« Je concentrais les soirées chat "intensif" sur le vendredi et le samedi soir, entre 21h et minuit en gros (généralement les week-ends où j'avais mes enfants) : énormément de nanas sont seules chez elles et ont envie de discuter. C’est là que je chopais quasiment tous les contacts: mail, portable, et souvent rencart quelques jours après. En gros, un week-end assez productif (chats le vendredi et samedi soir) pouvait générer 5 ou 6 rendez-vous potentiels dans la semaine qui suivait.»

 


Vu sur Les mémoires d’un infirmier

Entretiens d’embauche 1/2

« - J’aime assez être un travailleur de l’ombre, un vice-président besogneux qui écrit les discours et les tend au président, juste avant que celui-ci ne monte sur l’estrade, j’aime être dans mon bureau à régler les derniers détails et laisser un autre accueillir les journalistes. Je ne prends aucun plaisir à être connu ou reconnu dans ce que je fais de façon publique, je tire ma satisfaction dans l’individu, dans la reconnaissance individuelle et dans le rapport vous/moi. »