VEF Blog

Titre du blog : L'aigrie attitude
Auteur : aigritude
Date de création : 26-04-2005
 
posté le 15-06-2005 à 16:07:36

On a tous quelque chose en nous de l'aigritude

AIGRIWORLD


photo




 

Vu sur Un plancton dans l’espace

Aigritude. En voilà un mot que j'aime.

AIGRITUDE = AIGREUR + ATTITUDE.
dans la joie et la bonne humeur. Toujours.

 

 

Vu sur le sLeAblog

One more time

Bon, le sLeAbO est un rien de mauvaise foi et un poil grognon. Plutôt que raconter les rencontres positives (qui se comptent par  dizaines) je vais plutôt déverser le fiel de mon aigritude sur les 2 - 3 derniers casse bonbons que j'ai pu croiser.

 

 

Vu sur Vu sur Noir / Blanc

T’es un type formidable mais … on reste amis quand même, hein ?

Ces petites mièvreries, ces glaires de mielleuse attention, ces affiches qui vous regardent avec des yeux de crapeau mort, tous ces connards qui vous sourient, pales copies des mômes qui chantonnaient "Oh les zamoureeuuuux-euuuh" a la maternelle, tous ces beaufs qui assument qu'une attention d'un soir les dédouane complètement d'une année passée à roter en matant le foot, toutes les bobonnes qui exultent et se prennent pour Vénus parceque leur micheton leur a offert 3 paquerettes...Je vomis, vous m'excusez.

Et non, pas par amertume, ou par aigritude, ou par solitude, pour rien de tout ça...Enfin pensez ce que vous voulez. Croyez ce que vous voulez. Je sais, moi, ce qui se cache dans ma tête.

 

 

Vu sur la Lique des Niais de l’Amour

Reaction à des grognasseries, et fatigue attitioude

Enfin, je constate que malgré leur vocation à se la jur Bridget Jones Célibataire, les chères Sciences Potiches/ femmes de ma vie sont de plus en plus titillées par leur aigritude et leurs hormones en furie... Envie de se transformer en Bridget Jones Casée Avec Mark Darcy?... Je le savais: toutes niaises, toutes désespérantes de mièvrerie et dans l'attente du mec transcendant!

 

 

Vu sur BloGaLoutre

Jeumenvé

L'an dernier, je suis partie à Ibiza. J'appréhendais beaucoup parce que je ne suis pas une grande fêtarde et que je me disais que j'allais voir des nanas bien gaulées à chaque coin de rue, qui attiseraient mon aigritude et ma jalousie.

 

 

Vu sur Des Nœuds dans l’Ether

Le pire est avenir

Enfin, j’ai aimé le ver dans le fruit, la pensée des vieux qui a forcément pénétré dans la jeunesse, et qui ressort par endroit sous la forme d’une mystification, d’un culte de la personnalité, d’une identification hasardeuse à diverses tendances idéologiques qui, loin de laisser baigner la révolte dans le magma informe de l’anarchie, la plongent dans une forme d’ordre et de fascisme, paradoxale dans l’optique d’une vraie anarchie, et qui noyautent la rebellion, qui la détournent de sa beauté originale, de son but purement gratuit de création de néant, pour finalement laisser penser que la pensée des vieux est partout, qu’il n’y a pas de liberté qui ne soit fondée sur une prison, que l’espoir est finalement bien peu de choses, qu’il se fait toujours récupérer et manipuler par les théories avilissantes nées de l’aigritude de ceux qui n’osent plus rêver, qui ont, comme on dit, “les pieds sur terre".

 

 

Vu sur StefieGraFie

Une abomination abdominale

Bon bref, je m'égare dans mon aigritude.
Saloperie de gloups-gloups dans le ventre. Bobo bobobo. J'ai mmaaaaaaaal. Maman t'es ou ? Régression à l'âge de 6 mois.
Bon, ben demain, chers (adorables) collègues, je vais encore vous contaminer.
Rire intérieur sadique
Vous aviez aimé la grippe à Noël, vous allez aimer la gastro du lundi...

 

Commentaires

aigritude le 22-06-2005 à 14:16:57
C'était rapport à son procès perdu face à Universal, mais t'as raison, c'est un peu la honte.
Sacré Johnny
un enfant de la télé le 16-06-2005 à 08:34:26
qd jlis ton titre jpense à johny dc à cette merde de "optiiiiiiic 2000euuu")
et ça c'est vraiment pas cool