"J’entends d’avance certains d’entre vous : misérables spéculations sur la vie privée ! Tu ne pourrais pas, plutôt, t’intéresser au fond ? Je connais cette objection. Je n’ai qu’une réponse : lisez Judith, lisez David, lisez-moi, et dîtes-nous ensuite si nous ne nous intéressons pas au fond. Mais laissez-moi ajouter une chose : les deux sont liés. Il m’est arrivé, tout au long de ce week-end, quelque chose de pénible. Je me suis aperçu, moi le plus précautionneux des blogueurs, que ces rumeurs, j’avais envie de les croire vraies. Oui, envie. Parce que politiquement je ne veux à aucun prix, pour président, d’un incendiaire qui joue aux dés la relation franco-allemande, ou qui répand pour faire l’intéressant l’idée d’un gène du suicide. Et donc, tout ce qui peut contribuer à lui faire obstacle, mon cerveau est prêt à y adhérer. Irrationnellement prêt. Dangereusement prêt. Pour parvenir au ton mesuré qui est, à l’arrivée, celui de cette note, croyez-moi, je lui ai tenu la bride serrée, à mon cerveau."
A lire sur BigBangBlog
http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=585
Commentaires
c clair il craint se mec j'ei du mal a comprendre qu il soit toujours la pour le 2 eme tour je crois qu il y a beaucoupde gens helas qui non pas compris a qui il avait a faire ... bonne journee
Bon anniversaire
Un bon anniversaire à l'aigrie attitude ^^
je suis comme toi, je déteste nicolas sarkozy et s'il pouvait prendre un charter pour n'importe quel paradis sur terre avant le 2ème tour des élections, je lui paierais bien son billet, mais je crois qu'il va s'accrocher et j'ai bien peur que ce soit moi qui doive prendre mon mal en patience ! espèrons simplement qu'il ne fasse pas voter une loi pour élire le président à vie, il est assez mégalo pour faire ça !
Bon anniversaire a ton blog !!!
Putain, Deux ans ...
Merci pour le gateau (et les bougies)
TIENT EN TE LISAN G REMARQUER QUE TO BLOG AVAIT DEUX ANS AUJOURD HUI