L'aigrie attitude

catalpulté le 15-07-2006 01:38

Il s'en passe des choses dans nos machines à laver !



 

Ne laissez pas votre gosse jouer avec votre coke !!

Pub pour la machine à laver "Aqualtis" d'Ariston
http://www.buf.fr/WORK/popup.php?kind=movie&id=759





 


Commentaires

 

1. Philippine  le 15-07-2006 à 07:44:16  (site)

39 ans, mère de deux enfants, je fais donc souvent des lessives, grâce à cette pub, je vais voir cette corvée avec d'autres yeux

2. aigritude  le 16-07-2006 à 21:54:56  (site)

Amuses toi bien !
Demain on verra comment s'amuser en faisant la vaiselle

 
 
 
catalpulté le 14-07-2006 18:23

Bastons d'anthologie



L'executeur

http://video.google.com/videoplay?docid=8308676588858025406


Best fight ever ! [DAS]

http://www.youtube.com/watch?v=JWM-xY2xPlw




 


 
 
catalpulté le 12-07-2006 18:09

Laissez le charme agir


Il y a quelques semaines je déposais un medley de "Somewhere Over the Rainbow" et de "What a Wonderful World" par Iz. Je te disais avoir découvert cette chanson par le biai d'une pub, et bien il s'agissait de celle-ci :


Pub AXE – Israel Kamakawiwo`ole
http://www.koreus.com/files/200407/pub_lynx.html


J'ai appris plus tard qu'il existait une autre version avec une chanson faite spécialement pour l'occasion par Peter Lawlor : Falling In Love



J'adore les pub Axe, pas seulement (beaucoup mais pas seulement) car on y voit de superbes jeunes femmes prêtent à tout pour avoir une chose : l'Homme, donc Moi, enfin lui, celui qui se met du Axe à foison, mais également car je trouve ces pubs originales, bien faites, et drôles.


Voici donc une partie des pubs Axe visibles sur la toile :


Abdul l'eunuque

http://www.koreus.com/files/200406/pub_axe_eunuque.html


L'ascenseur

http://www.dailymotion.com/relevance/video/271449

 -> voir la parodie du vrai journal en passant


Le traveller aux pouvoirs magique

http://www.dailymotion.com/relevance/video/139888



Click more, la pub du dernier buzz Axe avec Ben machinchose

http://www.dailymotion.com/relevance/video/109191


Tant qu'on est dans les VIP voilà celle avec Jennifer Aniston

http://www.dailymotion.com/relevance/video/213022


Je ne retrouve pas celles avec les amazones en furies, mais ces chasseresses feront l'affaire

http://www.koreus.com/media/pub-lynx-billions.html


Rends les femmes heureuses, elles sauront te le rendre (enfin si il s'agissait juste de s'asperger de déo …)

http://www.dailymotion.com/relevance/video/158338<o>



Pour voir leur dernière campagne c'est là : http://www.axe.tm.fr/






 


 
 
catalpulté le 12-07-2006 03:17

Six mains valent mieux que deux



 


 
 
catalpulté le 11-07-2006 17:23

Mais alors c'était pas un accident de parcours ?!


Après "Hooked on a feeling" voici une nouvelle performance musicale (parmis tant d'autres) de David hasselhoff :

"Jump In My Car"


Je réagis même pas sur les messages que véhicule cette chanson (peut être est ce ironique ??) ...

Je crains que le pire ce soit que depuis toutes ces années ce lover se prend réellement au sérieux.


 



 


 
 
catalpulté le 11-07-2006 14:33

La volonté de dieu


Tsahal continu ses saloperies, Israel ne comprend pas qu'elle ne vivra jamais en paix si elle poursuit sur cette voie. Coup de pression.
Voici l'article réservé aux abonnés de Courrrier International (5 euros/mois pour la version web). Je le met intégralement ici pour qur tout le monde en profite.


http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=64270

Pourquoi tant d'arrogance ?

La réaction démesurée d'Israël à l'enlèvement d'un caporal par un groupement armé palestinien ne peut s'expliquer que par l'insolence d'un pays grisé par sa force, estime le site Amin.

Chars israëliens
AFP
Aujourd'hui, Israël se trouve en position de force grâce à son écrasante domination militaire, politique et financière, ainsi qu'au soutien du pays le plus puissant du monde [les Etats-Unis]. Face à lui, un peuple [les Palestiniens] sans armée, assiégé, avec des employés qui n'ont pas été payés depuis des mois et une économie exsangue. Dans ces conditions, l'Etat juif n'est nullement pressé de négocier. Alors, il se contente de dicter sa volonté. Et la communauté internationale, dans son ensemble, laisse faire.
Les Israéliens (le peuple, le gouvernement, comme l'armée) n'en font qu'à leur tête et peuvent faire ce qu'ils veulent avec les populations des Territoires qu'ils occupent. Quoique ! Sur une infime question, ils ne peuvent imposer leurs quatre volontés aux Palestiniens, à savoir les obliger à faire la paix sans leur rendre leurs terres. Même sur ce sujet apparemment insignifiant – du point de vue israélien –, la cause semble entendue : le nouveau gouvernement israélien est intimement convaincu qu'il n'a pas besoin des Palestiniens pour faire la paix.
Le compromis historique (deux Etats séparés par la frontière de 1967) que les Palestiniens sont disposés à accepter paraît finalement inacceptable pour le Premier ministre, Ehoud Olmert, et pour la majorité des Israéliens qui a voté pour lui. Les Israéliens ont décidé de renoncer à quelques terres (Gaza et une partie de la Cisjordanie, à l'exclusion de Jérusalem et de la vallée du Jourdain) et ils pensent que tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais il y a un grain de sable dans ce scénario apparemment bien ordonné. L'autre camp, c'est-à-dire les Palestiniens, refuse de se soumettre.
Au milieu de ce débat interne (les Israéliens ne négociant qu'entre eux), voilà qu'il y a un hic. Un groupe de scélérats a osé défier la puissante machine israélienne, mener une opération militaire et capturer un soldat israélien. Et quoique, dans cette circonstance, deux autres soldats aient été tués, ainsi que deux Palestiniens, le fait que des Palestiniens se soient emparés d'un soldat vivant a empêché Israël de dormir. Tout d'un coup, ce puissant pays avec sa puissante armée, ses services de renseignements efficaces et sa longue liste d'amis veut obtenir quelque chose des Palestiniens. Non pas qu'il soit prêt à négocier pour cela. La question d'un échange de prisonniers (selon Israël, il s'agit d'un Israélien enlevé, et non d'un prisonnier de guerre, tout comme les 10 000 Palestiniens croupissant dans ses prisons ne le sont pas) ne se pose pas.
L'Etat hébreu a réagi en mettant en branle sa puissante machine militaire, sans plan précis, avec pour seul objectif de semer la destruction et la désolation. Son raisonnement revient à masser les chars aux frontières de Gaza ; détruire quelques ponts, mettre hors service la centrale électrique : peser de tout son poids politique pour obtenir des Américains et des Egyptiens qu'ils fassent pression sur les Palestiniens ; menacer la vie du gouvernement et du président palestiniens ; voire enlever des dizaines d'élus palestiniens et espérer que ce rouleau compresseur donnera le résultat attendu : la libération du caporal israélien.
Si jamais il existe une occasion pour Israël d'engager des discussions sérieuses avec les Palestiniens sur quelque chose d'aussi simple qu'un cessez-le-feu, c'est bien celle-ci. Mais, à cause de l'arrogance que confère la puissance et en raison de l'idée que de telles tractations affaibliraient le pouvoir de dissuasion d'Israël, le sang coule de plus belle et le cycle de violence se poursuit indéfiniment. Par le passé, les Israéliens ont toujours refusé de discuter avec ceux qu'ils appellent les "terroristes", de manière à ne pas leur octroyer une quelconque légitimité. Dans le cas présent, ils n'ont pas le droit d'employer le terme "terrorisme" pour décrire une opération purement militaire qui visait un site militaire. L'arrogance aveugle souvent les militaires et même les politiques, les empêchant de comprendre que, de l'autre côté de la frontière, il existe également une nation avec ses aspirations à mener une vie normale, avec son espoir de voir ses prisonniers libérés, l'injuste siège levé et ses terres rendues.
Si ce déséquilibre entre Israéliens et Palestiniens continue de bloquer toute perspective d'accord négocié, parfois de simples actions comme cette dernière opération militaire palestinienne de Karm Abou Salem [Kerem Shalom] peut rappeler cette notion fondamentale : une nation qui se laisse griser par sa puissance risque de trébucher sur une toute petite pierre.
Daoud Kuttab
Amin
(Ramallah)

 


 
 
catalpulté le 10-07-2006 18:17

Mc Kel One, le cadre qui a la rage



A ecouter sur Myspace : MC Kel One
http://www.myspace.com/mckelone

MC Kel One


Via Radical Chic
 


 
 
catalpulté le 10-07-2006 16:32

è finito





Même si je ne suis pas un gros fana de football j'aime bien regarder la coupe du monde  et tous ces gens qui deviennent barjos, partagent, extériorisent, communiquent, … J'aime observer cette hystérie collective et orchestrée, ce spot publicitaire géant qui fait croire à tout le monde qu'on est des frères, tous égaux dans un même objectif. J'aime encore plus quand mon pays joue bien et gagne donc je suis déçu que l'équipe de France n'ai pas concrétisé sa large domination de la 2nde mi-temps jusqu'à la fin du match. Sans compter leurs matchs face à l'Espagne, au Brésil et, dans une moindre mesure, face au Portugal. Je crois que ce qui m'emmerde le plus c'est que les Italiens ne méritaient pas cette victoire, du moins sur ce match (exceptés pour quelques joueurs comme Buffon, le superbe goal). Ils ont joué les fautes avec des plongeons ridicules, pleurniché, joué la comédie, tout cela au lieu de jouer au ballon et rester honorables. Mais ils ont gagné, comme quoi, même dans le football, il existe encore un peu de magie du sport.




Quelques liens rapides pour en terminer avec ce mondial

(promis, plus de foot –ou très peu- sur aigritude avant 4 ans)



[Parisist] Vous pouvez reprendre une activité normale


[Guim] Inexcusable ?


Excusable ? (Vidéo des performances de Materazzi, celui qui s'est pris le coup de boule)


Perso je pense que Zidane ne l'a pas fait gratuitement. C'est stupide, très moche, très dommage, mais c'est pas parcequ'on est footballeur de haut niveau qu'on peut tout accepter.



[BigBangBlog] Domenech, l'homme qui refusait de faire agent d'ambiance


[Blogonautes] Défaite, sortie de Zidane : les journalistes blogueurs commentent




Et pour finir : Quelques photos prises au stade Jean Bouin (Paris) durant la finale






Sitot rentré dans le stade, pénalty ...


.... et BUUUTTTT !!

Ce mec dormait (sisi)


Fin des prolongations, on a plus qu'à s'en remettre au hasard avec les tirs aux buts.

Celui là est passé pour la France

Mais Trézeguet manque sa lucarne

Le dernier Italien s'apprete à tirer, si il marque, l'Italie est championne du monde


Et voilà c'est fini, tout le monde est abassourdi. Ambiance de mort, il ne se passe plus rien dans le stade







Remise des médailles

Applaudissements pour l'équipe de France, rien pour les Italiens (ni sifflets ni congratulations)


Et il est l'heure de rentrer pour une dernière bière.
Bravo à l'Equipe de France, c'était une belle coupe du monde.


 


Commentaires

 

1. guizmo  le 12-07-2006 à 16:56:25  (site)

Cannavaro aussi est un grand joueur non mais! lol Et pour le titre du meilleur gardien j'hésite entre Buffon et Ricardo le gardien du Portugal, celui-qui-part-toujours-du-bon-côté-pour-arrêter-les-pénaus

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article